Nerd Index du Forum

Nerd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trépas Héroique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerd Index du Forum -> Les Tavernes !! -> La Taverne des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lind
Maitre De Guilde

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Le Trépas Héroique ! Répondre en citant

Salutation amis aventuriers !

hier soir vers 5H du mat' , lors d'une nuit douce et charger de batailles , j'ai trépasser pour la toute première fois !! trépasser oui , mais pendant un combat épic !

j'était a la recherche d'étains dans les sert rocheuses et j'ai affronter (contre mon grès) une créature ailler de niveau 23 que j'ai battu !! ( je suis lvl 16 Wink )
sauf que juste après je suis tomber sur 2 sorte de loup ( que jai élliminée ) et un sac de bouse directe apres (pv restant de la bataille 22 ou 23 je sais plus :p ) , je me retourne pour m'isoler pour me heal et la BOOM une terrifiante BICHE DE LVL 17 !!!! un monstre a l'allure maudite et carin de tous ! et euuu .. ma achevée en un coup X)

mtn jai un autre problème c'est que mon corps a beuger et il est dans un arbre et c'est juste impossible de revenir a la vie X)
(le cimetiere se trouvent au beau milleu d'une zone énnemie et moyenne des lvl 22 X) )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbahuaud012
Général De Guilde

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le Trépas Héroique ! Répondre en citant

D'ou c'est héroïque, quoi.. xD 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Le Trépas Héroique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerd Index du Forum -> Les Tavernes !! -> La Taverne des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange