Nerd Index du Forum
 
 
 
Nerd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de nain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerd Index du Forum -> Les Tavernes !! -> La Taverne de WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lind
Maitre De Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 71
Localisation: Assis dériere mon PC

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Histoire de nain Répondre en citant

Histoire des Nains



L’histoire des Nains, ou comment un peuple a pu être aveugle pendant si longtemps, alors que tout ce qu'il cherchait était dans ses gênes les plus primaires .. une histoire triste que celle des nains, un royaume perdu dans la région de Dun Morgoth, mais qui après tout a retrouvé un bonheur et une joie qui lui étaient propres à son début.
Au temps de la Préhistoire, les nains n'étaient pas des nains, mais des singes, tout comme les hommes ou les elfes, à l'origine, tout le monde était pareil. Bien sûr, il y avait certaines différences déjà avec d'autres peuples, tels les Gnome qui rapidement arrêtèrent de croître. Mais elfes, humains, et nains, et d'autres étaient des singes. Puis il y eu l'évolution physique . L'homme et l'elfe ont "évolué" physiquement, passant de petits et poilus à grands et presque imberbes.
Nous, les nains, sommes restés à la même taille, et nos poils sont restés aussi, pour notre plus grand bonheur ... L'évolution a voulu que nous soyons petits, gros, et poilus, ... que dire sauf que nous sommes favorisés par Mère Nature ? ...
Les explorateurs nains commencèrent à sortir de leur région d'origine, et partaient explorer dans les Terres inconnues. Nous avions découvert avec horreur que les humains et les elfes avaient survécu, mais heureusement ils n'étaient pas les seuls !! Azeroth comptait plusieurs race comme les crétins d'orc , des trolls plus poilu que miss touf-pue qui tien la taverne de Forge fer , des grosse vache qui balance de la poudre magique a tout va et qui passe leurs temps a fumer l'herbe de leurs prairie , et d'autres race plus inutile les unes que les autres … en gros la seule race valable était les nains !
Le commerce se fessai bien entre les race , les troll échange des bout de bois trop moche et mal fait ( totem ) contre des tête empailler aux orc a orgrimar , les humain vendent plein de sorte de fromage plus dégelasse et puants les uns des autres et des arme légendaire que nous aussi ont peut faire mais on bon , on veut pas s’embêter , les Tauren vendait leurs poudre magique pour réussité les mort et soigner , donc , qui ne servent a rien , a des prix exorbitant , et les elfe cassais les pied a tout le monde avec leurs livre de «connaissance» qui donne des compétence nouvelle , a deux balle qui eux non plus ne servent a rien ! C'est vrais pk lire ?
C'est la qu'on intervient !! et oui c'est toujours aux nains de sauver la misse ! Nous on fait de la bière !! de la bonne , de la vrais , faite a forge fer même ! Mais … on n'en vend ni au humain ( parce qu’il refuse de servir un nain «musique mon ancetre gurdil» ) ni au elfe , eux c'est juste pck ils sont Grand , Moche et qu'on les aime pas !
Du coup vu que vous êtes tous à la ramasse vous peuple de dehors , nous nous somme enfermer dans notre belle citée forge fer , a boire , et a se taper dessu dans les taverne. Voilà notre histoire.
_________________
Votre Meilleur Chef de Guilde par Obligation


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nerd Index du Forum -> Les Tavernes !! -> La Taverne de WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com